Vous cherchez à vendre votre maison et à découvrir comment satisfaire les acheteurs potentiels? Personne ne vous dit qu’ils se préoccupent d’abord de l’état de votre cuisine et de votre salle de bain. Ils exploreront scrupuleusement cette zone lors de leur première visite d’une maison à vendre, alors assurez-vous que votre cuisine et votre salle de bain sont propres et sont raisonnablement mises à jour.

Pour quelques centaines d’euros, vous pouvez remplacer l’ensemble de robinets de baignoire, ajouter de nouvelles poignées d’armoire et mettre à jour d’anciens luminaires avec des luminaires plus lumineux et plus éco-énergétiques. Tenez-vous à un éclairage LED qui reflète le soleil, il donne une meilleure teinte et a une lumière chaude. De nouvelles armoires, revêtements de sol, luminaires, nouveaux éviers et robinets de baignoire, une nouvelle baignoire et un pommeau de douche ou même de changer la disposition de la salle de bain impressionneront vos acheteurs potentiels.

Améliorez vos anciens appareils de plomberie. Si vous avez des luminaires au fini chrome standard, envisagez des finitions et des matériaux haut de gamme tels que des luminaires en nickel brossé, en cuivre antique et en laiton. Ils ne sont pas si chers à remplacer. Choisissez les commandes de robinet de baignoire, de pomme de douche et d’évier qui se coordonnent pour un look unifié dans toute votre maison. Espérons que ces conseils peu coûteux pour augmenter la valeur de la propriété vous aideront à vendre votre maison et que ces quelques améliorations provoqueront la vente de votre bien.

Tu aimes notre blog? Passe le message :)

Facebook
Facebook
Instagram
RSS
LinkedIn